dimanche 21 août 2011
Interview Gogo Stella Sunrise Gogo Danseuse
INTERVIEW
Pour ceux qui ne te connaissent pas peux- tu te présenter ?
Je me surnomme Stella pour la scène, Stella Sunrise, j'ai 20 ans, grande blonde fine stéréo-type de la barbie et je débute une carrière de Gogo-danseuse en région Parisienne principalement.
Comment as tu été intronisé dans ce milieux ?
J'ai été repérée en boite de nuit par un gérant de boite qui m'a proposé de travailler en tant que Barmaid, j'ai acceptée et en à peu près 6 mois j'ai pu découvrir le monde de la nuit ainsi que pas mal de streep teaseuses et de gérants de gogo ce qui m'a permis de me lancer moi aussi dans ce milieu.
Ce qui t'excite dans ton métier ? A contrario ce qui t'excite le moins?
J'ai toujours aimée être regardée, admirée et le fait d'être traitée comme une petite princesse protégée par les videurs et chouchouter ça m'éclate beaucoup!
Ce qui pourrait me déplaire en revanche c'est le fait que beaucoup de personnes cherchent à profiter des danseuses et je trouve ça particulièrement énervant. "Une gogo on la regarde, on ne la touche pas."
Comment ton entourage proche perçoit ta profession?
Ma famille l'accepte sachant qu'il ne s'agit que de danse sensuelle et qu'il n'y a aucun abus. J'évite tout de même d'en parler dans mon entourage pour éviter certain préjugés agaçants.
Aimerais tu faire de la télé réalité?
Faire de la téléréalité oh oui, je vise secret story surtout! (rire)
Pour terminer quel est ton actualité?
Etant célibataire et sans emploi fixe pour le moment, je me consacre entièrement à ce métier...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire